1. AVIS JURIDIQUE.

Veuillez lire toutes les sections de cet avis juridique avant d’utiliser ce site web. Les conditions suivantes sont contraignantes pour tout utilisateur de ce site web.

Conformément au devoir d’information prévu par la loi 34/2002 sur les services de la société de l’information et le commerce électronique (LSSI-CE) du 11 juillet, vous trouverez ci-après les informations générales relatives à ce site web.

L’objectif de ce texte est d’expliquer en détail les fonctionnalités de ce site web et de vous fournir des informations relatives au propriétaire du site et à la finalité des contenus qui y sont inclus.

2.DONNÉES D’IDENTIFICATION
Le présent avis juridique réglemente l’utilisation du service du site web, en vous informant, conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, des points suivants :

Nom de la société : CIVIL SP SL

Adresse enregistrée : CALLE APOLO, Nº33, 5º-5,, 03181, TORREVIEJA, ALICANTE

Courriel : legal@civilsp.com

Téléphone du contact : 965294005

Code d’identification fiscale (CIF) : B54891551

Données d’enregistrement : Registre du commerce d’Alicante, Volume 3903, Folio 26, Page A-147485

Représentant légal : Venancio Parra Torres

3.UTILISATION DU SITE WEB ET OBLIGATIONS DE L’UTILISATEUR.
L’utilisateur s’engage à utiliser le site web, ses contenus et services sans contrevenir à la législation en vigueur, aux usages généralement admis et à l’ordre public. Il est interdit d’utiliser le site web à des fins illicites ou préjudiciables à CIVIL SP SL ou à un tiers, qui, de quelque manière que ce soit, peuvent causer des dommages ou empêcher l’utilisation normale du site web.

CIVIL SP SL garantit que les contenus et services offerts par le portail respectent le principe de la dignité de la personne, la protection de la jeunesse et des enfants, la non-discrimination pour des raisons de race, de sexe, de religion, d’opinion, de nationalité, de handicap ou tout autre aspect personnel ou social.

Les présentes conditions générales d’utilisation du site web ne confèrent à l’utilisateur aucun autre droit d’utilisation, de modification, d’exploitation, de reproduction, de distribution ou de communication publique des contenus du site web autres que ceux expressément prévus par les présentes.

Les contenus (informations, fichiers de son et/ou d’image, photographies, dessins, etc.) inclus dans le portail sont la propriété de CIVIL SP SL ou sont dûment autorisés à la diffusion par leurs propriétaires légitimes.

CIVIL SP SL s’engage à ne pas faire de publicité mensongère et, par conséquent, celle-ci est interdite :

L’utilisation à tout type de fins commerciales ou publicitaires, autres que celles strictement autorisées.

Reproduction, publication, distribution ou modification, en tout ou en partie, sauf autorisation écrite préalable des propriétaires légitimes ou autorisation légale.

Toute atteinte aux droits de CIVIL SP SL ou de leurs propriétaires légitimes.

  1. LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
    L’utilisateur reconnaît et accepte que tous les droits de propriété industrielle et intellectuelle sur les contenus et/ou tout autre élément inséré sur le site web appartiennent à CIVIL SP SL ou qu’elle est dûment autorisée à les diffuser sur ce site web.

Dans le cas où un utilisateur ou un tiers considère qu’il y a eu une violation de ses droits légitimes de propriété intellectuelle par l’introduction de certains contenus sur le site web, il doit notifier cette circonstance à CIVIL SP SL en indiquant :

Coordonnées du titulaire des droits prétendument violés, ou indiquer la représentation avec laquelle il agit dans le cas où la demande est présentée par un tiers autre que la partie intéressée.

Indiquer les contenus protégés par des droits de propriété intellectuelle et leur emplacement sur le site web, l’accréditation des droits de propriété intellectuelle indiqués et une déclaration expresse dans laquelle l’intéressé accepte la responsabilité de la véracité des informations fournies dans la notification.

5.LIENS
Ce site web fournit des liens vers d’autres sites web et des contenus appartenant à des tiers.

Le seul but de ces liens est de donner à l’utilisateur la possibilité d’accéder à ces liens. CIVIL SP SL n’est en aucun cas responsable des résultats que peut obtenir l’utilisateur en accédant à ces liens.

L’utilisateur qui entend établir un lien technique quelconque entre son site web et le portail doit obtenir l’autorisation écrite préalable de CIVIL SP SL. L’établissement du lien n’implique en aucun cas l’existence d’une relation entre CIVIL SP SL et le propriétaire du site où le lien est établi, ni l’acceptation ou l’approbation par CIVIL SP SL de ses contenus ou services.

Le site web où le lien est établi ne doit contenir aucune marque, nom, logo, slogan ou autres signes distinctifs appartenant à CIVIL SP SL, sauf ceux expressément autorisés.

6.MODIFICATION UNIL UNIL UNIL UNIL UNIL UNIL UNIL ET DE LA DURÉE
CIVIL SP SL se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du site web, ainsi que le présent avis juridique.

EXCLUSION DES GARANTIES ET DE LA RESPONSABILITÉ

CIVIL SP SL n’accorde aucune garantie et n’est pas responsable, en aucun cas, des dommages de toute nature qui peuvent survenir en raison de :

Le manque de disponibilité, de maintenance et de fonctionnement efficace du site Web et/ou de ses services ou contenus.

L’existence de virus, de programmes malveillants ou nuisibles dans les contenus.

L’utilisation illicite, négligente, frauduleuse, contraire aux présentes conditions, à la bonne foi, aux usages généralement admis ou à l’ordre public, du site web, de ses services ou de ses contenus, par les utilisateurs.

7.TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
CIVIL SP SL, comme indiqué dans sa “POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ” qui peut être consultée sur ce site web, a adopté les niveaux de sécurité appropriés pour les données qu’elle traite et gère, en incorporant tous les moyens et mesures techniques à sa disposition pour garantir leur confidentialité, éviter leur mauvaise utilisation, leur perte, leur altération, leur accès non autorisé et leur vol.

LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES
Les présentes conditions sont régies par la législation espagnole, et tout litige découlant de l’accès au site web sera soumis aux cours et tribunaux de la ville d’ALICANTE (Espagne).

9.CONTACT US
Si un utilisateur a des questions sur le présent avis juridique ou des commentaires à son sujet, il peut contacter legal@civilsp.com ou envoyer une communication écrite à l’adresse indiquée dans l’en-tête.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)