Représentation fiscal

Civil SP. Avocate en Espagne

Bien qu’il ne soit plus nécessaire dans la plupart des cas, il est recommandé de nommer un représentant pour les autorités espagnoles. L’idée principale est que les communications dans les zones touristiques ne sont pas toujours bonnes et l’État espagnol ne veut pas avoir l’obligation de chercher les propriétaires à travers le monde, en particulier lorsqu’ils vient d’arriver à notre pays pour les vacances.

Il est donc très souhaitable de nommer un professionnel qualifié qui peut répondre aux exigences de l’État, de communiquer immédiatement avec vous et de donner une réponse adéquate à eux.

Nous nous occupons également de faire la domiciliation des paiements de débit des taxes locales (IBI) et de l’État espagnol, en les payant et envoyant des preuves justificatives appropriées.

Une fois que nous avons la documentation initiale, nous pouvons calculer le montant approximatif, de sorte que vous aurez une idée du coût annuel.

De même, nous donnons des conseils gratuitement à tous les clients qui embauchent notre service de représentation fiscale, nous rédigeons des documents et nous occupons de vous personnellement.